PORTEUR RENAULT T P ROAD 460 Porte Container 4x2

N° 133-EQ-852-AZ
  • Guide des icônes
  • Puissance : 460 cv
  • Mise en circulation : 25/08/2017
  • Kilométrage : 355 613 km
  • PV : 8,69 t
  • PTAC : 19 t
  • PTR : 44 t
  • Charge utile : 10,31 t
  • Empattement : 6 000,000
  • Chaîne cinématique :
    BLOCAGE DIFFERENTIEL - DTI 11 - BOITE VITESSE ROBOTISEE
  • Cabine :
    CLIM - 2 COUCHETTES - AERATEUR SUR PAVILLON - CHAUFFAGE AUTONOME - RADIO CD / MP3 BLUETOOTH
  • Châssis :
    SUSPENSION INTEGRALE - 1 RESERVOIR - DIMENSION PNEU 315/70 R 22.5
  • Equipements :
    HAYON RETRACTABLE - CROCHET 44T
  • Observations :
    Moteur DTI 11 Puissance maxi : 338 kW de 1700 à 1900 tr/mn Couple maxi : 2200 Nm de 1000 tr/mn à 1400 tr/mn Puissance fiscale : 29 cv Diesel 6 cylindres en ligne - Injection haute pression common rail (2000 bars) - 24 soupapes - arbres à cames en tête, distribution arrière Haute pression assurée par trois pompes sur corps d'injecteurs Alésage 123 mm - course 152 mm - Cylindrée 10,8 l Suralimenté par turbo compresseur Ventilateur piloté électroniquement Sens de rotation (vue côté BV) : antihoraire Carter d'huile tôle Niveau de dépollution CEE EURO VI Système post-traitement compact (catalyseur, FAP, SCR) Régénération automatique du filtre à particule Canne chauffante sur moteur Niveau sonore conforme aux normes CEE (80dB) EQUIPEMENT MOTEUR Mode Power inhibé après passage du point dur de la pédale d'accélérateur Recyclage partiel des vapeurs d'huile (circuit semi-fermé) Dispositif de démarrage à froid par préchauffage de l'air d'admission Arrêt moteur automatique (5 min) Sans prise de force sur moteur Limiteur électronique de vitesse (90 km/h) EMBRAYAGE Embrayage mono-disque, diamètre 430 mm BOÎTE DE VITESSES Boîte de vitesses Optidriver AT 2412F (14,94 - 1) embrayage automatisé. Carter en aluminium. Couple maxi 2400 Nm, 12 rapports avant et 3 rapports arrière Choix du mode d'utilisation au volant (automatique / manuel) Sélecteur de vitesse au volant Stratégie de passage de vitesses Optivision optimisée pour la FUEL ECO (prise en compte des reliefs déjà empruntés et stockage des données centralisées). Carter relais arrière de boîte de vitesses en aluminium RALENTISSEUR OPTIBRAKE (puissance de 300 kW à 2 300 tr/min): combinaison du ralentisseur sur échappement et du frein de compression sur soupapes, couplé au frein de service DIRECTION Assistance de direction hydraulique, pompe à débit variable Ratio de direction 20:1 - Volant diamètre 460 mm Circulation à droite ESSIEU Capacité charge avant (maxi technique) : 7,5 t PONT ARRIERE Pont P13170-D simple réduction Blocage différentiel Capacité charge arrière (maxi technique) : 11,5 t Ratio de pont : 2,47 PNEUS ET ROUES Dimension 315/70 R22,5 Roues acier Enjoliveurs de roues avant Sans roue de secours FREINAGE Frein de service : Système de freinage à deux circuits indépendants Freinage disques ventilés Gestion électronique de la production d'air par EACU (Electronic Air Control Unit) Cartouche de dessiccateur optimisée par maintenance préventive Compresseur d'air 900 l/min, 636 cm³ bicylindre Compresseur débrayable Dispositif de freinage de remorque à 2 conduites avec têtes ISO, automatique (rouge), manuel (jaune) Flexible électrique additionnelles 15 broches, 2X7 broches Dispositif frein de remorque à l'arrière cabine EBS : Système d'antiblocage des roues (ABS) Anti-patinage des roues (ASR) Drag torque contrôle (Contrôle du couple lors d'une phase de rétrogradage) Harmonisation du freinage du tracteur et de la remorque (si équipé) Équilibrage usure plaquettes (disques) Couplage des ralentisseurs et des freins de service Gestion de l'engagement du différentiel (si équipé) à vitesse <10 km/h (4x2) Assistance au démarrage en côte (Hill Start Aid) Alerte performance de freinage Contrôle de trajectoire et système anti-renversement ESC (Electronic Stability Control) Essai de traction d'attelage Assistance au freinage d'urgence (AFU) Feux d'arrêt d'urgence (EBL) Frein de stationnement : EPB (Electronic Parking Brake) frein de parking automatique, immobilisation assurée par cylindres à ressort Réglages : Rattrapage automatique du jeu des garnitures Frein de secours : Assuré par l'indépendance des circuits du dispositif principal CABINE Extérieur cabine : Tôlerie cabine électro-zinguée, traitée par cataphorèse Sleeper Cab teinte carrosserie : Blanc glacier code technique : 00389 Finition face avant gris foncée Enjoliveurs de feux d'antibrouillard noirs Déflecteurs aérodynamiques anti-salissures sur les phares Suspension cabine 4 coussins d'air avec correcteur d'assiette 2 coffres latéraux dont 1 accessible de l'intérieur de la cabine 2 rétroviseurs chauffants télécommandés 2 rétroviseurs grand-angle Rétroviseur d'accostage Rétroviseurs pour hors tout carrossable 2,550 m Antéviseur repliable Rétroviseurs finition argent Avertisseur pneumatique Anti projection d'eau sur ailes avant Extension de porte Accessoires de couleur cabine Pare-brise feuilleté teinté Sans lunette arrière Intérieur cabine : Finition Alu Ultimate Desserte de pavillon Performance, 4 rangements avec portes dont 1 fermant à clef, 1 rangement avec filet, 4 modules ISO Pare-soleil sur pare-brise électrique, manuels sur vitres latérales conducteur et passager Lecteur CD mono compatible avec les formats mp3/WMA Double tuner pour mise à jour de la liste radio immédiate Commandes radio placées sous le volant Entrées jack (3,5) et USB pour lecteur mp3 Interface mains libres pour le téléphone portable (technologie Bluetooth), Audio streaming, commandes au volant, microphone dans la desserte de pavillon, audio diffusé sur les haut-parleurs du véhicule Informations sur l’afficheur principal Prédisposition C.B. Chronotachygraphe numérique double CAN Prise 24V en desserte Aérateur de pavillon électrique Moustiquaire sur aérateur Poignée de maintien au plafond Tapis de sol caoutchouc Siège conducteur pneumatique avec ceinture embarquée, soutien lombaires réglable, extension de coussin de siège réglable, siège chauffant (0-1-2) Accoudoir conducteur Témoin de ceinture de sécurité Siège passager fixe avec ceinture de sécurité Garnissage sièges tissu et simili Couchette inférieure Performance Couchette supérieure Performance Tiroir sous couchette avec porte document Lampes de lecture sur la desserte Eclairage cabine direct Eclairage nocturne rouge Temporisation de l'éclairage cabine Rideaux sur le pourtour cabine et séparation couchette Lampes à LED flexibles en zone couchette Télécommande zone couchette Prises 12V & 24V en couchette Prédisposition alimentation électrique 50A maxi 2 coffres sous couchette, dont un accessible de l'intérieur et de l'extérieur 2 patères sur face arrière et une côté passager Lève-vitres électriques impulsionnels Chauffage autonome cabine air/air(4 kW) Isolation thermique renforcée Climatisation confort à régulation électronique avec optimisation du compresseur Filtration de l'air cabine Livre de bord en français 2 haut-parleurs Extincteur 2 kg en cabine, accessible de l'intérieur et de l'extérieur cabine Equipement au volant : Volant Ultimate cuir avec commande régulateur de vitesse et commande de téléphone Commande OPTIDRIVER Commande du ralentisseur et de l'OPTIBRAKE à droite Colonne de direction réglable sur 3 axes Easy Access Ecritoire amovible sur volant Tableau de bord : Planche de bord panoramique Afficheur couleur 7" HD Prises de courant 12V + 24V sur tableau de bord, pour accessoires Système anti-démarrage commandé par clé transpondeur Commande à distance des portes avec clé pliable Régulateur de vitesse ECO avec Optiroll EQUIPEMENT ELECTRONIQUE Prise OBD en cabine pour extraction de données et diagnostic du véhicule (Optifuel - Infomax) Interface de gestion de flotte FMS Gateway Prédisposition télématique incluant le TGW (Telematic GateWay) - version 3G pour Optivision. Système d'avertissement de franchissement de ligne (LDWS) Système de freinage automatique d'urgence EQUIPEMENT ELECTRIQUE Capacité batterie 225 Ah Batteries à gauche, montage côte à côte Télécommande coupe batteries Mise en veille du circuit électrique automatique Indicateur de charge batteries Alternateur 150A CHÂSSIS NEUF dans le cadre de la transformation de tracteur en Porteur PARE-CHOCS - MARCHES ET ECLAIRAGE Pare-chocs plastique en 3 parties Marche escamotable d'accès pare-brise dans calandre Accès au poste de conduite par 3 marches Eclairage emmarchement Dispositif de réglage des projecteurs électrique Feux diurnes à LED Prédisposition rampe de phares sur face avant Phare de travail jaune (36W). Phares antibrouillard avant Phares à lampes halogènes Prédisposition feux tournants SUSPENSION Suspension avant et arrière Pneumatique Suspension avant pneumatique Barre stabilisatrice avant Télécommande de suspension 2 canaux RESERVOIR A CARBURANT Réservoir principal en aluminium Réservoir 475 litres (D560) à gauche Réchauffeur de filtre à gasoil Préfiltre décanteur renforcé (R90) Commande de purge depuis le poste de conduite AdBlue Réservoir AdBlue 44 litres Réservoir sous cabine
  • Localisation : AQUITAINE TRUCKS Rive Gauche

Voir +

Contacter l’établissement

+ -
logo AQUITAINE TRUCKS Rive Gauche
  • Adresse :

  • TRUCKPLUS BORDEAUX
  • AQUITAINE TRUCKS RIVE GAUCHE
  • 5 Avenue du Meilleur Ouvrier de France
  • 33700 MERIGNAC
Itinéraire

Par téléphone :

Contactez un vendeur

+33 (0)5.57.92.44.44

Appelez-nous !
Consultez le stock de l'établissement
logo AQUITAINE TRUCKS Rive Gauche

Par mail :

emmanuel.jeanne@renault-trucks.net

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en juin 2018, vous disposez d’un droit d’accès de rectification de suppression et d’opposition aux informations le concernant, ainsi que d’un droit d’opposition à la prospection commerciale. Nous vous invitons à vous référer à nos mentions légales pour tout complément d’information.

Ces porteurs d’occasion peuvent également vous intéresser...

CHATEAUROUX TRUCKS Ets DOURS SAINT MAUR
2008 | 854 000 km
14 000 € HT
CATRA 68 RIXHEIM
2010 | 413 400 km
19 500 € HT
RENAULT TRUCKS GRAND PARIS-MITRY MORY CAMIONS OCCASIONS MITRY MORY
2015 | 80 478 km
Retour vers le haut